Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2016 #90

Très peu de choses cette semaine côté perso ... l'école reprend et entre le blog, la tenue de la maison et bien entendu les enfants, je cours... je cours .... et je respire les week end entre amis :)

 

 

Restaurant et sortie avec mes meilleurs. Désolé c'est un peu flou ... bizarre comme en fin de soirée, mon appareil à du mal à être stable  

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

 

lotion botanique féret parfumeur

Retour sur la lotion botanique de Feret Parfumeur

 

Le condensé des tests du Web

 

Tunique fluide manches longues imprimée marguerites

Mes dernières sélections Mode, spécial Kids

 

my couvrance box avene

Découverte du coffret My Couvrance Box de Avène

 

& enfin pour terminer, ma dernière semaine en images num° 89

 

************************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article