Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Week-end en famille à Nigloland :)

Cette année, pour la fête des pères, nous avons décidé de passer un week-end en famille et de faire quelque chose de nouveau ... 

Nous voilà donc en voiture (pour 5h de route) direction Nigloland !

 

logo nigloland

 

Je vous invite à suivre le nouveau lien de cet article sur mon blog spécial Voyages, loisirs et excursions PAR ICI

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Je connais très bien ce parc car nous y allons environ une fois toutes les deux ans, et jamais je n'avais vu qu'on pouvait dormir dans ce petit chalet, je croyais qu'il était seulement décoratif, mais je trouve ça bizarre, ça veut dire que la nuit si tu époux en sortir pour aller faire des photos ou te promener seule au monde dans ce parc d'attractions ? Pourrais tu me donner les tarifs pour le chalet stp ? Merci
Répondre
M
Perso, même si moi j'ai adoré ce petit chalet car je suis de nature très réservée, je pense que l'hôtel est tout de même plus appréciable en famille d'autant qu'il est vraiment bien et spacieux et que surtout dans le chalet, tu ne peux pas sortir te balader une fois le parc fermé :)
K
Apres la lecture de cet article j'ai été voir si je n'étais pas passée à côté d'une nouveauté sur le site, genre un nouvel hébergement. Et comme,je ne voyais rien mais que cet article me montrait le contraire je leur avais mis un mail pour leur demander et c'est là qu'ils m'ont répondu que ca n'était pas possible de louer ce chalet utilisé seulement à titre privé.
M
Je vais le noter tu as raison ! Peut être, cela serait une suggestion à transmettre au parc ?
K
Ah il s'agissait donc d'un article suite à un séjour gratuit, je comprends mieux. donc ce chalet n'est effectivement jamais loué, on m'a répondu chez nigloland qu'il n'était utilisé qu'à titre privé. Donc ça serait appréciable de le noter dans votre article afin qu'on sache que ce n'est pas accessible au commun des mortels. Malheureusement
M
Non on s'est promener le soir à notre arrivée mais peu de temps. Le soir, il y a la sécurité et les chiens donc on ne peux pas se promener au risque de se faire mordre les fesses ^^<br /> Le chalet est à dispo des blogueurs et presse je pense. Sinon l'hôtel des pirates juste à côté du parc est vraiment TOP. J'ai mis les tarifs en bas d'article :)
D
Bravo pour cette page très complète !<br /> <br /> Cet article va intéresser du monde: je partage le lien de cet article sur notre page facebook prévisions fréquentation nigloland https://www.facebook.com/Pr%C3%A9visions-fr%C3%A9quentation-Nigloland-538812286271327/<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci :)
S
Ton article est vraiment complet ! Merci et bravo !
Répondre
M
Merci :) Espérant t'avoir donné envie d'y aller !