Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2016 #83

Je pense que cette semaine, je vais la passer au lit ^^ Après avoir fêté mon anniversaire ce week-end entouré de mes plus proches amis, j'ai encore du mal à m'en remettre ^^ C'est dur de vieillir :)

Je passe directement aux articles de la semaine, car vraiment je pense que garder les photos pour moi est une meilleure idée que de les partager ici ... lol

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

 

Exclu : sortie DVD de Pelé, naissance d'une légende

 

 

Pantalon jogger chino en twill

On continue avec Les dernières tendances mode "spécial men"

 

La baignoire Aquascale de Babymoov

Le condensé des tests du Web

 

chalet nigloland

Retour sur un week end en famille à Nigloland

 

Innovation : les taies d'oreillers en soie Silkine

 

Verrines de tiramisu aux fraises/speculos sur lit de palets bretons

& enfin pour terminer, ma dernière semaine en images num° 81

 

************************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Aller, ça va revenir ! Bonne semaine ! Et bon anniversaire !
Répondre
M
merci ;)