Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

LES TESTS DU WEB : La rubrique hebdo sem 29/2016

Actuellement en test sur le club des expertes aufeminin.com

 

Eau extraordinaire MELVITA

50 produits dispo - FDI le 18/07/16

 

A tester actuellement sur le site famili.fr

 

Le shampoing sans pleurs Little Siberica de Natura Siberica

 

 

A tester sur Les victoires de la beauté

 

 

A tester sur le site Toluna

 

Taft power gel SCHWARZKOPF

480 produits - FDI le 18/07/16

 

Test product image

 

 

 

Nouveaux produits à découvrir sur beaute-test

 

 


Actuellement sur Consobaby

 

Transat Up&Down 2 BEABA

10 transats dispo - FDI le 24/07/2016

test transat up down 2 beaba

 

Siège auto i-size Rebl nuna

2 produits dispo - FDI le 19/07/2016

test siege rebl

 

 

Nouveau à tester sur le site testsdeproduits.fr

 

Dragibus Color Pops HARIBO

30 produits dispo - FDI le 07/08/2016

Dragibus Color Pops

 

Tests Sampleo

 

REDLED

6 Montages vidéo

 

LA ROCHE POSAY

1500 Lots de 2 soins visage Effaclar

 

 

Sur consoanimo

 

Shampooing pour chien Pet Head

Test Pet Head

 

Croquettes Science Plan pour chats Hill'es

Test hill's

 

 

Spray hydratant Corine de Farme

 

 

 

Sur Beauté addict

Testez le soin Cellulicible Expert Corps d'Institut Arnaud

 

Vernis soin et couleur Orange Pop de So'Bio Etic à tester sur le club de la marque

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bon, et bien moi je ne comprends pas pourquoi le mettre sous l'eau et rincer ensuite... mais bon... <br /> Je vais tester l'huile sèche mixa renforçatrice pour le visage.... sur mes jambes de croco ;)
Répondre
M
lol. Essayes en un, tu vas voir que ça deviendra vite un de tes soins chouchou :)
P
coucou miss , <br /> Merci de nous partager ces bons plans !
Répondre
S
Tiens, dis moi Miss, que penses-tu des soins hydratants à utiliser sous la douche et à rincer... ?
Répondre
S
et merci au fait ! ;)
M
Comme je suis une grosse flemarde et que j'ai la peau très sèche c'est quasi systématique chez moi les laits ou huiles de douche. C'est rapide et surtout ça hydrate bien, surtout si tu n'a pas le temps de t'appliquer régulièrement des laits pour le corps classique :) Mes classiques sont nivéa en lait et Natura Brasil en huile :)