Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne Sensitive Végétal - YVES ROCHER en compagnie de TRND

J'ai eu la chance d'être séléctionnée avec 999 autres TRNDERS pour participer à la campagne Sensitive Végétal de la marque Yves Rocher. Une gamme qui propose des produits spécialement conçus pour les peaux sensibles.

 

colis sensitive végétal de Yves Rocher TRND

 

Pour mener à bien mon projet j'ai reçu un colis très généreux composé de :

• 1 Lait Démaquillant Apaisant
• 1 Eau Micellaire Apaisante 2 en 1
• 1 Concentré Ultra-Tolérance
• 1 Crème Hydratante Apaisante
• 1 Soin Confort Ciblé contour des yeux
• 1 Guide de projet
• 30 doses d’essai (10 ml) de Crème Hydratante Apaisante
• 30 doses d’essai (50 ml) d’Eau Micellaire Apaisante 2 en 1
• 30 brochures explicatives
• 1 Manuel d’enquête marketing

 

campagne sensitive végétal de Yves Rocher TRND

 

La gamme Sensitive végétal

 

Spécialement formulée et développée sans parfum, sans parabène, sans colorant, la gamme de soins sensitive végétal de Yves Rocher est testée sous contrôle dermatologique, ophtalmologique et allergologique.

J'ai reçu 5 produits de la marque pour une routine de soin visage issue de la Cosmétique Végétale®, qui apaise et protège les peaux sensibles.

 

gamme sensitive végétal de Yves Rocher TRND

 

Tous ces produits sont à base de Sigesbeckia orientalis, (une plante originaire de Madagascar, aux pouvoirs dermo-apaisants et régénérateurs qui agisent comme une barrière face aux agressions extérieures et qui procurent un soulagement immédiat à la peau)

 

Pour info, les produits de la gamme sont disponibles au prix de :

• Lait Démaquillant (200 ml) : 9,90 €
• Eau Micellaire 2 en 1 (200 ml) : 9,90 €
• Crème Hydratante Apaisante (50 ml) : 15,90 €
• Concentré Ultra-Tolérance (40 ml) : 24,90 €
• Soin Confort Ciblé contour des yeux (15 ml) : 15,90 €

 

 

Le projet

 

Durant les 6 semaines à venir, j'aurais l'occasion de tester la routine de soin Sensitive végétal et de faire découvrir par le biais d'échantillons la crème hydratante apaisante et l'eau micellaire de la marque à mes proches !

Une campagne tout en beauté dont  je suis ravie de faire partie.

 

Crème Hydratante Apaisante yves rocherEau Micellaire 2 en 1 yves rocher

 

A très vite pour mon retour sur chacun des produits reçus :)

 

NB : J'ai créé un album FB où je partage en images l'évolution de cette campagne. N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil et à me donner vos impressions et retours sur ce projet !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Bonsoir, <br /> Je n'ai pas eu la chance d'être retenue pour tester cette routine :-( Félicitations à toi pour avoir été sélectionnée , Hâte de lire tes impressions , ces produits me tentent beaucoup .
Répondre
S
wahhhh c'est génial comme campagne yve rochers
Répondre
M
Oui, très contente d'avoir été sélectionnée :)
S
Bonne campagne !
Répondre
M
merci :)