Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produits : 2 nouveautés de L'hiver #Lush

De retour en ce début d'année en compagnie de Lush qui m'a fait la surprise de m'envoyer deux de ses nouveautés de l'hiver dont je vous parle plus en avant aujourd'hui.

 

LUSH Cosmetics

 

Lush est une marque dont je parle assez régulièrement sur le blog. Pour lire ou relire mes billets sur certains de leurs produits phare, je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous

Fair Trade Honey Shampoing

Sea Spray

Savon Le Miel et les Abeilles 

Karma Pain Moussant

- Beurre corporel Copacabana

 

nouvelle collection Hiver de LUSH

 

Et pour les plus curieux, je vous laisse découvrir toutes les nouveautés de cet hiver avec le retour en images de Mitra par ICI

 

 

 

LE TEST

 

Allez c'est parti pour le crash test des deux produits reçus, à savoir :

- Le baume à lèvres passion fruit

- & le smoothie de rasage Five O'Clock Whistle

 

nouveautés de l'hiver Lush

 

******************************

 

Le baume Passion fruit :

 

Caractéristiques du produit :

"Un baume à lèvres fruité et exotique pour ceux qui veulent se sentir sous le soleil exactement."

Source

 

baume à lèvres Passion fruit lush

 

Contenant : Boite en alu de 12g

 

Mon avis :

- J'aime, j'aime, j'aime le contenant en alu ! Parce que, je le trouve pratique d'une part avec son couvercle à déviser; et parce que comme il est tout petit et "incassable", il me suit partout !

 

lush baume à lèvres Passion fruit

 

- L'odeur passion fruit est une tuerie ! Oui, oui !!! Rien que quand tu ouvres le couvercle, tu as envie de te badigeonner les lèvres avec :)

- La couleur acidulée est vraiment très jolie à regarder et rassurez-vous ne peint pas les lèvres en orange vif !

 

avis baume à lèvres Passion fruit lush

 

Passons au vif du sujet maintenant :

- Ce baume à lèvres s'utilise au doigt en faisant fondre sa texture sous la chaleur de la peau.

Une fois sur les lèvres, contrairement à d'autres baumes que j'utilise, celui-ci ne colle pas et n'est pas pâteux au goût.

En revanche, là où le bas blesse un peu, c'est que je ne lui ai pas trouvé d'utiliter en tant que baume hydratant, car pour le coup, je ne le trouve pas efficace sur mes lèvres. 

Du coup c'est plus devenu pour moi, un gloss que j'utilise au-dessus de mon RAL pour lui donner un aspect brillant et une meilleure tenue.

 

baume à lèvres Passion fruit lush avis

 

Son prix ? 9€95 le petit pot

 

 

******************************

 

 

Passons ensuite au test du Five o'clock whistle :

 

 

Caractéristiques du produit :

"Composé d'huile de jojoba bio et  de jus de citron vert fraîchement pressé pour une peau impeccablement lisse, douce et propre. "

Source

 

Five o'clock whistle lush

 

Contenant : Boite de 100g

 

Mon avis :

 

- Le contenant (boite en plastique 100% recyclé) est pratique, écolo et simple. Il se tient bien en main et limite les dégats (de casse). Oui, je suis peu dégourdie dans une salle de bain ^^

 

lush Five o'clock whistle

 

- Bien que composé d'une décoction de café et de lavande, perso je sens plus une odeur acidulée que florale, sans doute dû au jus de citron vert frais présent dans le mélange. Et tant mieux ! Car je suis une grande fan de citron !

- La texture est liquide, mais facile à appliquer.

 

avis Five o'clock whistle lush

 

Pour l'utilisation c'est très simple. Comme une crème de rasage ordinaire, il vous suffit d'appliquer un peu de smoothie sur la peau, de masser, de raser et de rincer !!

Je l'ai donc utilisé sur mes jambes (car oui en hiver, je suis plus rasage qu'épilation contrairement en été où le rasage combiné au soleil m'irrite correctement la peau !) et sur le visage de mon z'homme.

 

texture Five o'clock whistle lush

 

- Je préfère utiliser ce smoothie sur peau sèche et non mouillée, car sinon, je trouve qu'il glisse trop sur la peau et ne facilite pas le rasage des jambes.

- Une fois rincée, la peau de mes jambes est ultra douce et sent super bon ! 

- Pour mon compagnon, son avis est rapide et clair ! Il adore ! Le smoothie permet un rasage facile, net et laisse sa peau douce et propre. Seul changement par rapport à moi, il préfère utiliser le smoothie sur peau humide avant de se raser afin que le smoothie "accroche" plus à ses poils.

 

EN BREF : J'ai ADORÉ ce smoothie de rasage que je recommande fortement !

 

Son prix ?? 19€95 les 220g

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Caractéristiques du produit :

"Un baume à lèvres fruité et exotique pour ceux qui veulent se sentir sous le soleil exactement."

Source

 

Contenant : Boite en alu de 12g

 

Mon avis :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Bonjour<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir ton avis car j'hésitais sur le smoothie de rasage.Je le prendrais peut être pour mon homme<br /> <br /> Merci pour cet article :)
Répondre
M
;) tu me diras ce que tu en pense :)
C
Bon ben , je crois que je vais faire l'impasse sur le baume hydratant vu qu'il n'assure pas sa fonction 1ere.<br /> C'est dommage, j'adore ce genre de packaging et avec le descriptif de l'odeur, tu m'avais vendu du rêve.
Répondre
M
^^