Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #63

Comme chaque Jeudi, je vous présente ma petite sélection mode !

 

Aujourd'hui, plein phare sur les accessoires féminin ...

 

C'est parti !

 

 

Mes repérages  :

 

SACS

 

Afficher l'image d'origine

Sac Guess en cuir. Moins de 100€ en promo par ICI

 

Afficher l'image d'origine

Sac à main à poids avec noeuds façon satin. Moins de 25€ sur LESDEUXBICHES

 

Afficher l'image d'origine

Sac à main Lollipops rouge avec noeuds. Moins de 90€ chez SHOESPARADISE

 

 

 

POCHETTES

 

Afficher l'image d'origine

Pochette de soirée noir pailletée. Un peu moins de 20€ sur Carrefour ceremonie

 

Afficher l'image d'origine

Pochette zèbre XL. Presque 100€ sur CUIR CITY

 

 

ACCESSOIRES

 

Bague fantaisie- bijoux en ligne (1)

Non ce ne sont pas de vrais diamants ... vu le prix ^^ 10€ cette bague Camelia chez Les jumelles boutique

 

Afficher l'image d'origine

Ceinture large en cuir rouge. 41€ sur la boutique de Misellier - Alittlemarket

 

Afficher l'image d'origine

Faut le porter mais c'est quand même ultra joli. Un peu moins de 35€ la parure papillon (collier et BO) sur Mes accesoires mariage

 

 

 

Mes derniers acqui:

 

Coffret montre. Eu contre des points. Me permets de jouer de mes accessoires en fonction de mes envies et sorties !

 

Bracelet en argent. Cadeau.

 

 

****************************************

 

Et voilà, j'espère que cette revue vous a donné quelques idées de shopping :)

 

On se donne rdv dès jeudi prochain pour une sélection mode et accesoires pour hommes !

 

Si vous avez des demandes shopping, n'hésitez pas à me contacter

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article