Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma semaine en images 2016 #59

Petit retour en images sur ma dernière semaine ... 

 

commande adam&eve

Commande Adam&Eve reçue avec une robe noire et une tunique (photos dans une prochaine rubrique Mode)...

 

STIKERSstickers la reine des neiges

De très bons résultats scolaire, alors j'ai dit oui pour les tribals cheveux pour mon fils et les baskets montantes monster high pour ma nenette :)

 

Deuxième semaine de TBC avec déjà moins 2cm de ventre de perdus !  Vive les abdos !!!!

 

**************

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente. Certains billets ont reçu un "lifting" :) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

biotyfull box de janvier

Je commence avec la surprise de ma BAL : "La chance" de Biotyfull box

 

Image 1 - Carvela - Gaze - Sandales en cuir à talons et multiples brides - Gris

Les dernières tendances mode Spéciale Shoes 

 

YVES ROCHER

Le condensé des tests du Web

 

Fluide hydratant josiane laure

Découverte des cosmétiques Josiane Laure

 

concours emma noel

Le concours FB en compagnie de Emma Noël

 

 

beau gosse

& enfin pour terminer, ma dernière semaine en images num° 58

 

************************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article