Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Event, les 4 ans du blog #10: Les bijoux Louise Zoé

& le gagnant de ce concours tout en beauté est ...

 

- Mandy Malice

 

Bravo ! Je te contacte dans la journée, merci de regarder tes mails afin de me faire un retour rapide de tes coordonnées postales et de ton choix de bijou :)

 

A bientôt pour les résultats prochains !!!!

 

*************************************************************

 

 

On fini ces 15 jours de concours en compagnie des bijoux Louise Zoé.

 

la photo de profil de Louise Zoé

 

Créations originales ornées de cristaux de Swarovski, les bijoux Louise Zoé ont de quoi plaire à beaucoup d'entre nous :)

 

 

 La marque Française offre une collection large de bijoux (bracelets, BO, colliers ...) aux formes généreuses et aux couleurs de saison à porter en toutes occasions ... notamment pour les fêtes à venir !

 

******************

 

J'ai eu l'occasion de recevoir at home une des créations de la marque, à savoir un bracelet cordon ajustable en coton noir avec une boule blanche cristal de Swarovski ...

 

Vendu au prix de 29€ sur l'e.shop de la marque, ce bracelet est à la fois très simple mais aussi très féminin. Il habille une tenue de jour comme de nuit ! J'aime beaucoup la sobriété du cordon allié à la perle strass.

 

Comme je viens tout juste de casser mon bracelet cordon que je portais sans discontinuer depuis plus d'un an... ça tombe très très bien ce cadeau ^^

 

Quelques photos :

 

     

       

    

 

Plus d'infos sur la marque et ses produits par ici :

La page WEB & leur page FB

 

 

LE GIVEAWAY

 

Aujourd'hui la marque propose à l'une d'entre vous de remporter le bijou de son choix dans l'e.shop de Louis Zoé : www.louisezoe.com

 

 

De quoi (s')offrir un joli cadeau à déposer sous le sapin :)

 

 

******************************************

 

Pour jouer c'est très simple, il vous suffit tout simplement de remplir le fromulaire ci-dessous :

 

 

******************************************

 

Vous avez jusqu'au 13/12/15 minuit pour participer !

Le gagnant de ce give-away sera tiré au sort;

- Il aura 3 jours pour se manifester afin de récupérer son lot.

 

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine

 

* En participant, vous acceptez le règlement du jeu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Waouhhh je suis super contente , je t 'ai répondu au mail , merci beaucoup :-)
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
A
Bonsoir<br /> sublime ce jeu avec un joli partenaire bijou que je connaissais déjà ;) c'est un plaisir de tenter ma chance, merci beaucoup !<br /> bien beau we à vous
Répondre
K
Bonjour<br /> Merci pour ce merveilleux concours pour les fêtes de Noël, la gagnante aura beaucoup de chance, j'ai passé beaucoup de temps sur la boutique et franchement , tout ce qu'ils proposeent est vraiment superbe, dur de faire un choix, de quoi faire de beaux cadeaux pour Noël , bon dimanche
Répondre
E
Merci pour tous ces concours, ils sont géniaux!<br /> http://eliostyle.eklablog.fr
Répondre
M
bonjour, merci beaucoup ,vraiment splendide . abonnée tw ,@brunettemimi et hc,mimi3631.<br /> désolée de ne pas être plus précise dans mon choix fourni dans le formulaire ,j'essaie en vain de copier le lien direct du collier .<br /> belle soirée
Répondre
N
merci pour ce super jeu concours
Répondre
M
Bonsoir , j 'adore son site , j ' y avais déjà fait une petite selection pour une éventuelle commande . Merci pour ce joli concours . Je te souhaite une douce nuit ; bise :-)
Répondre
O
Bonsoir!<br /> merci de nous gâter!
Répondre
C
très jolie découverte ce site! merci :-)
Répondre