Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma semaine en images #50

Petit retour en photos sur ma dernière semaine ...

 

On commence avec les produits reçus et prochains tests sur le blog :

 

body butter natessance

Produit pour le corps Ylang Ylang de NATESSANCE

 

eau de soin caudalie eau de soin caudalie

L'huile de soin démaquillante de CAUDALIE #Powersanté qui m'a bluffée !!!! Article très bientôt !

 

tuto bag natural wavy

Le tuto-bag Natural Wavy de WIMFBP, un tout nouveau concept qui a tout bon !

 

 

Autres ...

 

ballade

Mes petits loups ont décidés de me suivre dans mes ballades ^^ Plus de 50 min de marche et même pas fatigués !!! Ahhh que c'est beau la jeunesse ;)

 

ma princesse

Focus sur ma princesse qui joue les modèles durant un test produit capillaire :)

 

cadeau de noel

J'ai profité que les enfants soit à l'école pour commencer à emballer leurs cadeaux !

Me reste encore la famille et je serais à jour :) 

 

pray for paris

Et malheureusement, on finit bien mal cette semaine avec ces attentats sur Paris. Si triste de voir où va le monde ! J'ai peur pour l'avenir :/

 

Et pour finir cette rubrique, un petit condensé des articles de la semaine ... bonne lecture !
 
 
Focus sur la méthode Le secret du poids qui m'accompagne désormais dans mon réequilibrage alimentaire !
 
le secret du poids
 
 
 
chaussures le temps des cerises
 
Tous les tests du WEB par ICI
 
tests produits
 
 
Découverte produit avec le Pycnogénol, un super anti-oxydant à retrouver par ici !
 
pynogenol
 
 

 

& enfin pour terminer, ma dernière semaine en images n°49
 
sushis
 
 

********************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram

 

 

concours misslanguedevip

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Hâte de lire ton test de l'huile démaquillante Caudalie.<br /> Passe une agréable semaine.
Répondre
M
top, top, top ! J'en parle très vite ;)
S
Merci pour ce partage. Tant de cadeaux !<br /> ... tant de douleur...
Répondre
M
c'est tout à fait ça. Continuer à vivre et à penser à demain mais franchement avec beaucoup de peur en tête !