Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Event, les 4 ans du blog #5: Du nouveau chez TULECOS

 

& le gagnant de ce concours tout en beauté est ...

 

-  Christelle Bertrand

 

Bravo ! Je te contacte dans la soirée, merci de regarder tes mails afin de me faire un retour rapide de tes coordonnées postales :)

 

A bientôt pour les résultats prochains !!!!

 

*************************************************************

 

 

Il y a de cela à peine 1 mois, je vous présentais sur le blog, le tout nouveau packaging de la lotion tonique de Tulécos !

 

 

Aujourd'hui, c'est à vous de tenter votre chance afin de tester cette lotion chez vous :)

 

Tulecos

 

Pour ceux qui découvre la marque, Tulécos propose des produits de beauté et de bien-être dont le but est de préserver la nature et de proposer des produits sains et naturels certifiés ECOCERT et COSMEBIO ... 

 

Les gammes que propose la marque :

- Les huiles de massage

- Les soins anti-âge

- Soins hydratants

- Et les nettoyants BIO

 

concours tulécos

 

Pour plus d'informations sur TULECOS et ses produits :

- Le site WEB : http://www.tulecos.com/index.php

- Ses pages FB et TW

 

 

LE GIVEAWAY 

 

L'une de vous aura la chance de recevoir la lotion tonique TULECOS :

 

 lotion tonique TULECOS

 

"Cette lotion ressert les pores de la peau, l'hydrate et la tonifi tout en raffinant son grain"

 

******************************************

 

Pour jouer c'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

 

 

******************************************

Vous avez jusqu'au 06/12/15 minuit pour participer !

Le gagnant de ce give-away sera tiré au sort;

- Il aura 3 jours pour se manifester afin de récupérer son lot

 

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine

 

* En participant, vous acceptez le règlement du jeu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
bonjour Merci pour ce joli concours! <br /> bonne chance a tous
Répondre
G
Bonjour ! <br /> Je te découvre grâce à mon amie Carole qui te suis !<br /> Je ne regrette pas, d'autant plus que je ne connais cette marque....<br /> En tous les cas MERCIIIII pour ce joli concours <3
Répondre
P
bonsoir ke connait pas ce produit merci pour cette chance bonne soirée
Répondre
C
sympa ce concours! merci :-)
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli concours , un joyeux anniversaire au blog
Répondre
M
Merci :)
V
Coucou ma belle!! de beaux produits encore!! :) <br /> Et merci car à force d'en entendre parler de cette marque, j'aimerais beaucoup la découvrir. <br /> Bisous et bonne journée! Merci pour le concours!
Répondre
M
bonjour , bel anniversaire . nous sommes vraiment plus que gâtés !!<br /> je suis abonnée hc,mimi3631 et tw ;@brunettemimi .<br /> merci,agréable vendredi
Répondre