Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #42

Aujourd'hui on parle de l'univers mode féminine avec une petite sélection de vêtements... Pour la rubrique des vestes et blousons ... reprise à la rentrée !

 

C'est parti !

 

 

Mes repérages  :

 

ROBES

 

Robe évasée en dentelle crochetée. Un peu plus de 25€ chez FOREVER21

 

 

Robe asymétrique turquoise phoenix, brodée à la ceinture. Un peu moins de 100€ chez MAYSANGE

 

Robe de cocktail en satin noir & bustier en coeur. Un peu plus de 80€ chez ROBES PARIS

 

JUPES

 

Jupe longue plissée. Environ 6€ chez ALI EXPRESS

 

Jupe boule plissée. Un peu plus de 20€ chez C.DISCOUNT

 

TUNIQUE & HAUTS

 

T.Shirt Noeud papillon. Un peu plus de 15€ par ICI

 

 

Haut blanc avec motifs fleurs. Existe aussi en noir. Un peu moins de 25€ chez AFFAIRE DE FRINGUE

 

 

 

Haut noir col montant. Moins de 30€ chez BLANC SOURIRE

 

 

 

PANTALONS & SHORTS

 

Short blanc en jean Guess. Dispo chez C.DISCOUNT

 

Short Karo noir avec liens à la taille. 12€ chez LOUANE FASHION

 

 

VESTES & BLOUSON (Reprise à la rentrée)

 

 

 

Mes derniers achats fringues :

 

Kiss Me Robe sans bretelles avec ceinture. Environ 40€ chez Adam&Eve

 

Robe à manches ajourées avec poignets strass. Un peu plus de 30€ chez Adam&Eve

 

T.Shirt So chic. Tati ou Fabio Lucci (je ne sais plus trop ^^). A peine 10€

 

********************************************

 

J'espère que cette rubrique vous donnera quelques idées shopping ! En attendant, on se donne rdv dès jeudi prochain pour une sélection mode et accessoires !

 

A très vite ;)

 

NB : On me le demande beaucoup donc je tiens à préciser un petit truc ... dans cette rubrique je donne quelques astuces mais aussi les liens de fringues, chaussures ou accessoires qui me font de l'oeil. Je ne mets pas de liens sponso ... c'est pas le but de ces billets mode.

Vous pouvez vérifier par vous même ! A bon entendeur ;)

 

A très vite ;)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article