Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #32

Aujourd'hui on parle de l'univers mode féminine avec une petite sélection de vêtements...

 

C'est parti !

 

 

Mes repérages  :

 

ROBES

 

La robe asymétrique

Robe asymétrique rouge. Existe aussi en bleue et noire et jusqu'au 56 mesdames ! Moins de 35€ chez BONPRIX

 

Frock and Frill - Robe de soirée - offwhite

Robe de soirée style charleston. Je kiff cette robe que je trouve SUBLIME. 170€ chez ZALANDO

 

Robe de coktail courte avec voiles et strass. Existe en tout lein de couleurs. Un peu moins de 100€ chez ROBE DE MARIAGE

 

 

JUPES

 

La jupe, BODYFLIRT

Jupe imprimée multicolore Body Flirt. Du 34 au 48 chez BON PRIX pour moins de 20€

 

Jupe blanche Ralph Lauren avec pans en pointelle sur l'ourlet. 690€ (oui quand même ^^) sur le site de la marque

 

TUNIQUE & HAUTS

 

T-Shirts & Débardeurs Desigual Love

T.Shirt Désigual Love. Un peu 

 

Tunique attache coup ample et fleurie. J'aime beaucoup son côté acidulée et frais. Moins de 20€ chez EMIFLOWER

 

 

 

Haut noir avec bretelles bijoux. Existe aussi en blanc. Un peu plus de 10€ sur EBAY

 

 

 

PANTALONS & SHORTS

 

ASOS - Combinaison asymétrique

Combinaison asymétrique en tissu. Du 32 au 46. Un peu plus de 60€ chez ASOS

 

Pantalon noir à bretelles Lulu Mary. Du 36 au 42. Ultra stylé. Moins de 20€ chez BONNES AFFAIRES DU NET

 

 

VESTES & BLOUSON

 

Doudoune Mi-Longue cintrée à col de fourrure. Du 36 au 42. Un peu moins de 130€ chez RUE DU COMMERCE

 

 

veste blazer femme pas cher

Veste avec bouton unique et col rabattu. Existe en différets coloris. Un peu plus de 50€ chez ALI PAS CHER 

 

 

 

Mes derniers achats fringues :

 

Robe ample en dentelle. Environ 20€ 

 

Jupe en jean rose. Un peu moins de 20€

 

Jean coupe droite. Environ 30€

 

********************************************

 

J'espère que cette rubrique vous donnera quelques idées shopping ! En attendant, on se donne rdv dès jeudi prochain pour une sélection mode et accessoires !

 

A très vite ;)

 

NB : On me le demande beaucoup donc je tiens à préciser un petit truc ... dans cette rubrique je donne quelques astuces mais aussi les liens de fringues, chaussures ou accessoires qui me font de l'oeil. Je ne mets pas de liens sponso ... c'est pas le but de ces billets mode.

Vous pouvez vérifier par vous même ! A bon entendeur ;)

 

A très vite ;)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
J'adore la robe de coktail courte, mon coup de coeur parmi cette sélection ! La jupe imprimée multicolore est pas mal non plus =)
Répondre