Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #30

Comme chaque mois, vous retrouverez dans cet article mes tendances beauté enfants. Encore une fois, ce sont mes goûts propres ou ceux de mes enfants ^^

 

C'est parti !

 

Mes repérages et achats :

 

LES VETEMENTS

 

Pour fille :

 

Look wave chez TAO avec :

- un pull aplage à 20€

- une jupe acourant 15€

- collant Polya 4€

- des sneakers babeth 2 à 23€

- & un sac afigue 18€

 

Soit environ 60€ (sans le sac) ou encore 40€ (sans les chaussures et sac) pour un super look !

 

-----------------------------------------
-----------------------------------------
 

Ou garçon :

 

- un sweat à capuche 18€

- un pantalon chino sergé à 20€

- une veste en jean à 20€

- & des baskets hautes en toile à 23€

Soit un look à moins de 60€ (sans chaussures) pour nos boys chez VERTBAUDET 

 

-----------------------------------------
-----------------------------------------
 

 

Sans oublier les bébés (-18mois) ...garçon dans mon cas ^^:

 

 

Look Wave de chez TAO avec :

- un t.shirt Audrey à 7€

- un pantalon Azut à 15€

- un gilet Apple à 20€

- & des chaussures de ville Bob1 à 40€

 

Soit un look à un peu plus de 30€ (sans chaussures) ! Perso, j'aime énormément ce look ... surtout le petit gilet ... j'ai craqué et acheté ;)

 

 

 

LES VESTES :

 

Perfecto en twill imprimé étoiles

Perfecto en twill imprimé étoiles. 15€ avec la carte chez ORCHESTRA

 

 

Parka à capuche garçon  - vertbaudet enfant

Parka à capuche camouflage. 30€ chez VERTBAUDET

 

 

DERNIER ACHAT

 

Bas de jogging molletoné - 7€ chez TATI

 

T. Shirt manches longues, moins de 3€. Existe en différents coloris chez KIABI

 

Polo à rayures. Moins de 5€ chez KIABI

 

Jupe à volants - 7€ chez TATI (du 2 au 5 ans)

 

Jupe plissée à carreaux. Environ 5€ chez TATI

 

 

Sous pull manches longues 5€. En rose et bleu chez KIABI

 

Collants *2. Environ 7€ chez KIABI

 

Salopette Bébé. Un peu plus de 10€ chez KIABI

 

Voilà pour cette rubrique ! Espérant que cela vous donnera quelques idées shopping !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article