Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #19

Comme chaque Jeudi, je vous présente ma petite sélection mode !

 

Aujourd'hui, plein phare sur la mode masculine ...

 

C'est parti !

 

 

Mes repérages  :

 

Ceinture cuir offerte - Jean noir pour homme classe fashion et habille

Jean noir. Environ 60€ chez STREET PAS CHER

 

PULL RAYÉ COUPE DROITE COTON MAJORITAIRE

Pull rayé coupe droite, environ 40€ chez CELIO

 

 

Veste mi-saison. Noir, kaki ou marron. Environ 45€ chez ALI EXPRESS

 

Blouson noir et gris à capuche homme

Blouson noir et gris à capuche avec doublure polaire. Environ 40€ chez BLZ JEANS

 

Bague homme ZR0029

Bague tournante anti-stress en acier avec rainures diagonales. Environ 18€ chez ZENSE PARIS

 

Chèche Noir Délavé Avec Rayures

Chèche noir délavé avec rayures. Un peu plus de 15€ chez BLZ JEANS

 

 

Nike - Blazer - Baskets mi-hautes en cuir de qualité

Baskets mi-hautes en cuir Nike. Environ 100€ chez ASOS

 

*********************************************

 

 

J'ai craqué et acheté ce mois-ci :

 

Blouson double pour ado. Environ 15€ sur Light in the box

 

T.Shirt Superdry pour mon homme. 50€ environ

 

*********************************************

 

On se donne rdv dès jeudi prochain pour une sélection mode enfants.

 

 & si vous avez des demandes shopping, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article