6 Février 2015
Avec 3 enfants à la maison et en bas âge, les nuits blanches je connais et les réveils difficiles encore plus ^^ Alors, lorsque l'on m'a proposé de tester les patch anti-cernes, anti-poches de Placentor Végétal, je ne pouvais pas refuser !
Je ne suis pas du genre à avoir beaucoup de cernes, la fatigue, sur mon visage, se voit plus par des traits tristounets, des poches et une peau terne. Mais quand même, un petit traitement de temps en temps ne peux pas me faire de mal.
TEST PRODUIT
PATCHS ANTI CERNES ANTI POCHES
Prix : Environ 15€ selon les pharmacies
Caractéristiques du produit : "Les Pads anti-cernes, anti-poches, sont des patchs tissus doux, imbibés d’un gel gorgé d’actifs végétaux, qui agissent sur tous les fronts pour atténuer les cernes et les poches de votre regard."
Lien : http://www.placentor.fr/pads-anti-cernes-anti-poches/
Conditionnement : Paquet de 6*2 patchs.
Mon avis : Avec son gel gorgé d'actifs (Camomille d'or, Centella asiatica, caféine, extrait de levure, euphraise, extrait de concombre frais et eau florale de Bleuet), ces patchs testés sous contrôle dermatologique conviennent aux peaux les plus sensibles ... un bon point pour moi.
Au niveau de l'utilisation, c'est ultra simple ! On pose les patchs, on laisse agir une vingtaine de minutes et on retire !
Le packaging est simple mais un peu pénible à ouvrir.
Pour les résultats : Outre le fait que ces patchs procurent une fraîcheur immédiate dès application, je note une amélioration quand aux poches surtout. Elles sont dégonflées, le regard est moins fatigué ... plus frais. La peau est plus lisse et hydratée. Pour les cernes, je n'ai pas vraiment vu de résultats réel (je n'ai testé que une fois ce produit, il faudrait essayer en cure de plusieurs jours pour comparer).
Pour moi : Une totale réussite sur les poches, un regard moins tiré, moins fatigué.
Un bon soin à domicile.
En images :
Avant
Après
Plus d'infos sur ce produit par ici :
- Le site WEB de la marque : http://www.placentor.fr/
Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à me donner le vôtre en commentant cet article ou encore à le partager sur vos différents réseaux sociaux par le biais des boutons de partage ci-dessous !
A bientôt pour un prochain test :)
Commenter cet article