Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Tests : Calori Light de Forte Pharma

Qui parle de fêtes de fin d'année, parle de repas en pagaille ... du moins dans ma famille. Avec une famille ultra recomposée, ce n'est pas moins de 5 voir 6 repas ultra riche qui s'enchaînent durant une semaine !

 

J'ai eu l'occasion de recevoir pour m'accompagner durant ses fêtes Calori Light de Forte Pharma afin de m'aider à contrôler une éventuelle prise de poids ... l'occasion idéale pour tester efficacement ce complément alimentaire !

 

Laboratoires Forté Pharma

 

Déjà adepte du draineur pêche de la marque, je le suis maintenant de ce produit !

Oui je commence fort, mais après avoir mangé comme je l'ai fait et n'avoir pris que quelques centaines de grammes (que j'ai perdu très rapidement durant la semaine suivante), je ne peux que le recommander !!!

 

calori light

 

Captant 50% des matières grasses, ce complément allège vos repas.

Il vous suffit pour cela de prendre de 2 à maxi 4 gellules au cours de votre repas (en fonction de la corpulence de la personne et de la richesse du repas programmé) sans dépasser 6 gellules par jour.

 

gellules calori light

 

Idéal pour les repas de fêtes, de famille, sorties resto ... ce complément alimentaire est vraiment une aide précieuse et un allié de poids (oui elle était facile celle-là) !

 

avis calori light

 

Présentation en boite de 10 mini blisters de 6 gellules pour un équivalent de 30 repas

Prix : aux alentours des 12€ la boite de 60. Il y a de nombreuses promo sur le net, n'hésitez pas à fouiner un peu :) Perso je m'en suis déjà acheté 3 boites supplémentaires pour moins de 20€ tellement j'en suis contente !!!

 

Plus d'infos sur ce produit et la marque sur :

- Le site WEB de Forte pharma : http://fr.fortepharma.com/

- Leurs pages FB et TW

 

Un grand merci à la marque pour cette découverte !

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bonjour les filles, tant mieux si les gélules a de l'effet positive sur vous, il ne faut pas quand même abuser pour éviter les dangers ;)
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord. Perso, j'en prend par cure !
C
Bonjour Miss,<br /> Merci pour ce bon plan &quot;anti poids&quot;, je file de suite sur le net pour en acheter.<br /> Bises et bon dimanche :)
Répondre
M
Je dirais plutôt contrôle de poids ...<br /> Mais oui. Profites des offres sur internet. j'en ai racheté pour vraiment pas cher ;)