15 Décembre 2014
Capable de régénérer les cellules de la peau, L'eau thermale de Jonzac propose plusieurs gammes de produits adaptés à toutes typologies de peau. En effet, que vous ayez une peau sèche, à tendance atopique, déshydratée ... L'eau thermale vous propose des soins spécifiques à votre profil.
Je vous invite à découvrir leurs gammes en détails par ICI
LE TEST PRODUIT
Sujette aux rougeurs, fatigue et stress, j'ai pu recevoir de la part de la marque le sérum peau parfaite, LA SOLUTION de Lea Nature contre tous ses désagréments ....
Contenant : Flacon pompe de 30ml. J'ai aimé son contenant en forme de goutte qui change des flacons habituels.
Texture et odeur : Texture assez crémeuse qu'il faut bien masser pour que le produit s'imprègne totalement. Comme ce sérum est à utiliser sous notre soin habituel, ce point est donc un peu pénible (surtout le matin !). Au niveau de l'odeur, celle-ci est discrète et agréable.
Utilisation : A appliquer le matin et/ou soir après avant votre soin habituel. Moi je l'utilise avant le coucher à cause de sa texture.
Mon avis : Ses actions ?
Depuis utilisation de ce sérum (un mois en totalité) je note un teint plus éclatant, des rougeurs estompées et un grain de peau affiné ! On voit vraiment la différence sur le visage entre le début et la fin de ce test. Ce produit convient à tous types de peaux même sensibles. Je confirme ce dernier point car c'est mon cas et je n'ai noté aucune réaction réactives suite à l'utilisation de ce produit. En bref : un sérum que j'ai apprécié utiliser avant le dodo et dont je valide les promesses indiquées !
Pour info : La marque préconise de l'utiliser pendant 28 jours pour obtenir un résultat probant sur les pores, le grain de peau et les pores le tout grâce à son actif d'angélique (anti-oxydante)
Les gros plus : Produit hypoallergénique, non comédogène et BIO ;)
Vendu 26€ les 30ml
Plus d'infos sur ce produit et sur la marque:
- Le site WEB de Eau thermale de Jonzac
- Le site du groupe LEA NATURE
- Ou encore leur page FB
Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous
Commenter cet article