Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Nouveautés Barbara Gould en tests !

A l'honneur aujourd'hui ... la marque BARBARA GOULD.

 

Pas besoin je pense de vous parler de l'historique de la marque ou même de vous la présenter car je pense que personne n'est passé à côté d'une publicité ou de l'un de ses produits que ce soit en magasin ou à la TV !!!

 

barbara gould logo

 

Il sera juste bon de préciser que Barbara Gould est un très bon allié des femmes que ce soit pour se démaquiller, se purifier la peau ou encore pour corriger les effets du temps ...

Toute une gamme à découvrir sur leur site WEB ou encore sur leur page FB

 

 

 

J'ai reçu 2 produits dont je vous parle ci-après :

 

démaquillants barbara gould

 

Et je commence avec LA nouveauté de cette année pour Barbara Gould qui innove en proposant le 1er lait à l'eau micellaire. Un démaquillant spécialement indiqué pour les peaux délicates.

 

Vendu au prix de 4€ environ, ce produit promets une élimination efficace de nos maquillages, même les plus résistants !

 

1er lait à l'eau micellaire barbara gould

 

Son format : En flacon de 200ml avec bec doseur.

 

avis 1er lait à l'eau micellaire barbara gould

 

Son odeur et sa texture : Il sent hyper bon et en plus c'est bien vrai, sa texture lait ne laisse pas de film gras !

 

Mon avis : J'utilise depuis un bon moment déjà le lait démaquillant de la marque alors autant dire que cette gamme je la connais et que je l'aime beaucoup. J'étais donc impatiente de recevoir cette nouveauté ...

Ce que j'aime dans ce produit c'est qu'il regroupe deux produits que j'utilise quotidiennement .. le lait démaquillant pour son côté hydratant et souple et l'eau micellaire pour son côté frais et purifiant.

Et en résultats, je trouve que la marque tient ses promesses. Outre le fait que ce démaquillant n'agresse pas ma peau ni mes yeux, il convient parfaitement à ma peau sensible et démaquille très bien sans insister même pour les waterproof.

Le petit plus que je retiens par apport au lait démaquillant BG que j'utilise jusqu'à présent, c'est son côté plus frais et une peau plus nette après utilisation.

 

En bref : JE VALIDE

 

Plus d'infos sur ce produit par ICI

 

 

 

Continuons nos tests avec toujours un démaquillant BG ... Le Bi-phase pour visage, yeux et lèvres.

 

démaquillant bi-phase barbara gould

 

Vendu au prix de 4€50 environ, ce démaquillant bi-phase associe 2 textures très tendances, la phase huile qui apporte douceur tout en respectant les peaux sensibles et la phase eau micellaire pour un effet de fraicheur sur la peau

 

avis démaquillant bi-phase barbara gould

 

Son format : Flacon de 200ml avec bec doseur

 

Texture et odeur : Texture eau légèrement grasse et a l'odeur très florale.

 

Mon avis : Je suis plus adepte des démaquillants lait, mais le fait que ce démaquillant là propose une double formule, il m'a donné envie de le tester ...

 

J'ai toujours un peu peur que ce type de texture m'irrite les yeux ou ne me laisse la peau sèche mais c'est vrai que pour le coup celui-ci respecte bien ma peau. 

Il n'irrite pas, ne décape pas mon visage et surtout ne me pique pas les yeux ! Et ça pour moi, c'est vraiment très important dans le démaquillage ! Je pense que l'huile y est pour beaucoup car ma peau est vraiment douce après application et je la sens beaucoup plus hydratée. C'est donc une réelle surprise pour moi !

 

Plus d'infos sur ce produit par ICI

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Je connais les produits Barbara Gould, j'aime pas trop, c'est une marque un peu viellotte, c'est dommage.
Répondre
M
Elle lance de jolies nouveautés quand même ! Perso, je suis une grande fan de leurs démaquillant !
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre