Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

LE DEFI DE LA SEMAINE : Réalisation de gâteaux de Noël #YOUDOIT

Cette semaine, je me lance comme défi de réaliser des sablés de Noël avec mes deux grands en compagnie de mon partenaire YOUDOIT, site de vente en ligne de srapbooking, loisirs créatifs, cuisine créatives et activités manuelles ou encore produits Bio et artisanaux.

 

Regardez bien ce qui va suivre sur ce partenaire car il se pourrait bien qu'il soit présent lors de mon évent de fin d'année et qu'il vous offre un joli petit lot :)

 

You do it

 

J'ai donc reçu pour réaliser ce défi un coffret de préparation SCRAPCOOKING à biscuits comprenant :

 

Coffret de préparation pour biscuits de Noël

 

- 4 découpoirs éjecteurs biscuits 

- Une préparation à biscuits

- & enfin 1 Icing stylo couleur doré goût vanille pour la déco

 

Le prix de ce coffret ??? 28€ ! Je vous laisse le découvrir en détails par ICI

 

EN VRAI CA DONNE QUOI ?????

 

Un pur moment de complicité avec mes deux grands loustics ;)

J'ai adoré réaliser ces petits gateaux car outre le fait que la préparation soit ultra simple, nous avons passés un super moment et même si nos gateaux ne sont pas top du top, on s'est vraiment fait plaisir !

 

La préparation :

 

coffret de préparation SCRAPCOOKING

On verse le contenu du sachet dans un saladier

 

sablets

On y ajoute un oeuf ...

 

beurre

... et 50g de beurre fondu

 

pétrir la pate

On pétrit le tout ...

 

on laisse reposer

... pour obtenir une boule de pâte qu'on laisse reposer une quinzaine de minutes.

 

étire

Une fois la pâte reposée, on l'étire ....

 

gateau

... et on utilise nos moules pour créer nos petits gateaux

 

sablés

Le résultat, une fois les gateaux cuits et décorés :)

(Note personnelleNormalement, le résultat est plus joli mais bon, c'est pas un blog de cuisine que je tiens hein ^^)

 

 

J'aime beaucoup ce site qui propose de quoi occuper nos enfants seinement et dans la bonne humeur !

 

Venez vite découvrir leur univers sur leur site WEB : http://youdoit.fr/fr/ et leur page FB

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article