Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Color Chic: la collection maquillage Automne 2014 de PIERRE RICAUD

Je pense qu'il n'est plus besoin de présenter la marque Pierre Ricaud (produits de beauté, cosmétiques et soins) dont je parle assez régulièrement sur le blog ...

 

Mais je vous invite tout de même à lire ou à relire les précédents articles que j'ai pu écrire en leur compagnie tout au long de cette année :

- Nuage de Mousse

- Crème soyeuse multi-active JOUR et NUIT Optimalia

 

pierre ricaud

 

J'ai eu l'occasion de recevoir pour cette fin d'année, l'édition Color Chic : une gamme de maquillage automnale !

 

Color Chic

 

Autour de 3 couleurs chic : Cerise noire, Bleu noir et Vert noir, Dr Pierre Ricaud propose une gamme de 3 nouveautés maquillage à tester au plus vite :

- Harmonie Bleu noir

Bleu Noir

 

- Harmonie Cerise noire 

Rouge Noir

- & enfin Harmonie Vert noir

Vert Noir

 

Je vous parlerais plus en avant des deux produits que j'ai reçus à savoir le FAP Vert noir et son RAL Brun tentation.

 

Le FAP :

 

Vendu au prix de 9€50 à moins 50% sur le site, ce fard à paupières convient normalement aux yeux bruns ou verts car avec ses reflets irisés et changeants (selon la lumière et l'intensité que l'on apporte à son maquillage) il met en valeur notre regard. 

 

FAP color chic

 

Le hic : Ok pour les yeux marron, j'ai testé sur une amie et effectivement c'est juste au top. J'adore le résultat ! Sauf que sur moi, qui ai les yeux verts, je ne trouve pas que le rendu soit vraiment très joli Un violet noir par exemple, aurait été plus adapté.

 

avis FAP color chicFAP color chic avis

 

En ce qui concerne le FAP : Il est de bonne qualité. La couleur tient bien ! Il est petit et se glisse donc dans le sac pour des retouches éventuelles avec un gros plus pour le petit miroir inside :) Par contre je vous recommande d'utiliser vos pinceaux pour l'application du FAP, car celui fournit .... :/ Mais ça c'est vraiment un problème qui touche presque toutes les marques de maquillage !

 

revue FAP color chic

 

 

LE RAL :

 

Proposé au prix de 9€50 actuellement sur le site à -50%

Ce rouge à lèvres a une bonne tenue, ne bave pas et à une teinte de brun que j'apprécie beaucoup. Les lèvres paraissent plus pleines et plus pulpeuses :)

Le hic : Attention à l'application car ce RAL s'abîme facilement si on appuie un peu pour donner de l'intensité et donc du relief aux lèvres.

 

RAL color chic

 

 

 

En résumé :

 

J'aurais adoré une Harmonie Violet noir, plus en adéquation avec mes teintes habituelles !

 

GROS PLUS : Profitez des 50% actuellement sur le site de Pierre Ricaud pour vous faire plaisir ! Et gros avantage, passez par le site IGRAAL qui vous rapportera en plus du cashback sur vos achats :)  Je vous ai mis le lien ...

 

Retrouvez la marque Pierre ricaud et ses nouveautés sur :

- Le site WEB : http://www.ricaud.com/fr/

- Ses pages FB et TW

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Bonjour<br /> Je n'avais pas encore vu cette collection! Merci pour tes avis
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée des &quot;faux noirs&quot; :)
N
Je n'ai jamais utilisé la marque Pierre Ricaud, mais je la connais de nom. J'aimebeaucoup le vernis vert que tu as présenté sur l'une des photos.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Needs and Moods.<br /> http://www.needsandmoods.com
Répondre