Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

ANTIFATIGUE GLASSES, des lunettes de repos à portée de bourse !

De plus en plus de personnes portent des lunettes. Que ce soit pour pallier un problème de vue ou encore pour soulager ses yeux à cause de la fatigue visuelle, le résultat est le même, on est tous susceptible d'en porter un jour alors  ... autant qu'elles nous plaisent sans nous ruiner non ???!

 

C'est pourquoi je vous parle de ANTIFATIGUE GLASSES, un site qui propose des montures à des prix ultra compétitifs, équipées de verre antifatigue pour préserver vos yeux des effets secondaires dus aux écrans divers mais aussi, comme je l'indiquais plus haut, à la fatigue visuelle.

 

Lunette anti fatigue pour ordinateur

 

Vous retrouverez ainsi sur leur site des lunettes de repos, loupe, de lecture et sans correction pour femmes comme pour hommes !

 

L'intégralité de leurs gammes en images en cliquant sur ce lien ICI ou encore en adhérant à leur page FB 

 

 

LE TEST 

 

Cela faisait quelques temps déjà que je voyais mon mari forçer sur ses yeux en regardant la télé ou attraper de grosses migraines après une période assez longue devant l'ordinateur. Lui qui pourtant a eu pendant longtemps 10/10 aux deux yeux a à présent un problème de fatigue oculaire !

Il porte donc des lunettes de repos depuis peu afin de reposer et soulager ses yeux.

 

Il faut savoir, que ce genre de lunettes sont bien souvent des paires que l'on acquièrent sans ordonnance et qui peuvent donc devenir rapidement très chers selon la monture que l'on choisit. 

 

 

 

J'ai reçu pour mon mari, une paire de lunettes de repos proposée par le site ANTIFATIGUE GLASSES pour les 18-40 ans.

 

ANTIFATIGUE GLASSES pour les 18-40 ans.

 

De marque VARIONET, la monture demi-cerclée est en titane et de bonne qualité.

 

lunettes varionet

 

avis lunettes varionet

 

lunettes varionet avis

 

Ce n'est pas évident de se faire au port de lunettes de repos, surtout approchant les 30 ans et que nous n'avons jamais rien porté sur notre nez hormis des lunettes de soleil. Il faut donc un petit moment d'adaptation avant de trouver un confort visuel adéquat.

 

Ce que j'aime sur ce site, c'est que outre le nombre de modèles de montures proposées, les prix sont compétitifs et à hauteur de la majorité des bourses.

Je vous invite donc à craquer sans retenue :)

 

Un doute sur votre vision ? Je vous invite à réaliser le test présent sur le site ICI

 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article