5 Juin 2014
Après l'huile démaquillante de la marque testée le mois dernier, je reviens sur un incontournable beauté (pour moi du moins ^^) ... l'éponge Konjac ... vous savez, l'éponge 100% naturelle qui nettoie, exfolie, lisse et purifie en douceur toutes les peaux (même les plus sensibles !)
Enfin disponible sur la boutique en ligne EDENENS, je vous donne ce jour mon avis sur cette petite éponge juste TOP !
LA DECOUVERTE PRODUIT
EPONGE KONJAC
Prix : 5€90
Source : http://www.edenens.com/
Contenant : Petite éponge de forme ovale
Mon avis : Les éponges konjac ... je connais ! Depuis que j'ai eu la chance de tester cette petite éponge (2 en fait pour être précise : la rouge et la blanche pour BB) sur le blog il y a de cela un bon petit bout de temps, elle fait partie intégrante de mon quotidien "toilette" (pour moi comme pour mes bibous). Même mon chéri s'y est mis ... c'est pour dire comme ce petit bout d'éponge est juste TOP.
Très simple à utiliser (il suffit de la mouiller afin qu'elle gonfle), elle se nettoie tout aussi facilement et grâce à son fil "anneau" on peut la suspendre dans un endroit sec de notre salle de bain.
Je recommande à chacun d'entre vous d'essayer au moins une fois ces éponges (vu le prix, rien de très ruineux comme test) et vous verrez, vous serez très rapidement conquis par ses bienfaits sur le corps comme le visage
Les + de ce produit :
- Existe pour tous types de peaux et besoins : blanche (tous types de peaux), noir (purifiante et assainissante), rouge (apaisante et effet bonne mine), verte (purifiante et équilibrante)
& violette (adoucissante et calmante)
- 100 % naturelle !
- Durée de vie d'environ 3 mois si on fait attention à son éponge :)
Plus d'infos sur les produits et actus de EDENENS :
- Le site WEB : http://www.edenens.com/
- Leurs page FB
Mais aussi sur mes précédents articles avec la marque :
- la lotion tonique rosée & le lait démaquillant
- le lait soyeux velouté
Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous
Commenter cet article