Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Kit découverte PRIMAVERA : soins Bio au menu

Crée il y a plus de 25 ans, pionnier du commerce équitable & des partenariats collaboratifs, PRIMAVERA propose des soins alliant savoir-faire unique dans la thérapie des plantes et le respect de l'environnement.

 


J'ai eu la chance de découvrir quelques soins de cette marque grâce à son distributeur PARIS EXCLUSIVE COSMETICS (marque de soins cosmétiques à base d'algues, certifiée Bio Ecocert et labélisée Cosmebio) dont je vous parle dans un prochain article (parution demain) 

 

Primavera France

 

Vous suivez toujours ^^ En gros des produits tout BIO à l'affiche aujourd'hui sur le blog !

 

 

Allez on commence par la marque Primavera et ses soins ....

 

DECOUVERTE PRODUITS PRIMAVERA

 

J'ai reçu le kit découverte Soins Hydratants pour le visage au Neroli - Cassis :

 

kit découverte Soins Hydratants pour le visage au Neroli - Cassis

 

Contenant 3 produits dont je vous parle ci-dessous en format découverte, ce kit convient aux peaux normales à sèches grâce aux bienfaits des plantes présents dans les soins, à savoir :

- L'huile essentielle de Néroli Bio (qui apaise la peau sèche)

- L'huile de Cassis Bio (qui apporte souplesse et élasticité à la peau)

- L'huile de Figue Bio (qui prévient les signes de vieillissement dû à la déshydratation)

- L'huile d'extrait de Cranberry Bio (huile anti-âge majeure)

- Le beurre de Karité Bio (qui nourrit et régénère la peau tout en prévenant le vieillissement cutané)

- & enfin L'huile d'Avocat Bio (pour hydrater la peau en profondeur)

 

 

primavera kit découverte Soins Hydratants pour le visage au Neroli - Cassis

 

Les bases sont posées, maintenant ces produits sont-ils réellement efficaces ??? Je n'ai reçu que des formats voyage, je ne peux donc vous parler de mon expérience qu'à court terme)

 

 

 

Crème nettoyante et hydratante :

Format 28ml. J'adore l'odeur et la texture fondante du produit (comme un lait). Se rince facilement à l'eau chaude. La peau est toute douce suite au soin et sent vraiment bon.

 

Crème nettoyante et hydratante primavera

 

Lotion tonique :

Format 28ml. L'odeur est un peu plus soutenu, mais pas désagréable le matin. Donne un coup de fouet au visage. Sous forme de spray, il suffit d'en appliquer sur peau propre et sèche, soit à l'aide d'un carré de coton soit directement sur le visage (ce que je préfère personnellement)

 

Lotion tonique primavera

 

La Crème hydratante régénérante :

Format 8ml. On reste sur les mêmes bases olfactives. La crème pénètre rapidement sans fini gras. On sent que la peau absorbe au maximum le produit. C'est qu'il est donc idéal pour les peaux très sèches comme la mienne !

 

Crème hydratante régénérante primavera

 

En bref : J'aime le packaging acidulé des flacons, les compos des produits et l'éthique de la marque. Un gros OUI pour cette découverte !

 

Prix de ce kit : 14€90

 

 

Plus d'infos sur Primavera par ici :

- Son blog : http://primaverafrance.wordpress.com/

- Sa page FB ou encore par le biais de son distributeur : PARIS EXCLUSIVE COSMETICS dont je vous parle dès demain !

 

  

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Merci pour ce partage. Cette marque mérite d'être découverte. Il n'y a que du bon dans sa composition et les soins sont agréables à utiliser. C'est très original que soit dans la texture, l'odeur, le packaging.
Répondre
I
Je m'intéresse de plus en plus aux cosmétiques bio et donc c'est un plaisir pour moi de découvrir de nouvelles marques, bien souvent grâce aux blogs ! Je like la page Facebook tout de suite pour ne pas l'oublier !
Répondre
M
Ravie de te l'avoir fait découvrir :)