30 Juin 2014
Marque de cosmétiques Haut de gamme, ARTdeSOI propose des soins aux ingrédients d'origines naturels et de structures identiques aux constituants de la peau.
Avec une gamme de 8 produits (une crème et 7 sérums), la marque pallie ainsi tous les besoins spécifiques de chacun d'entre nous.
Formulés sur la base de Technologies avancées et d'ingrédients scientifiquements prouvés, sans parabens ni silicone, les produits de cette marque sont de plus, fabriqués et conditionnés en France !
Plus d'infos sur la marque et ses soins :
- Le site WEB : http://www.artdesoi.com/fr/
- Leur page FB
DECOUVERTE PRODUIT
J'ai eu la chance de découvrir cette marque par le biais d'un test produit, avec ci-dessous : Le sérum de peau hydratant - Pure rosée
Avec sa haute concentration d'actifs, ce soin restaure la circulation de l'eau dans les tissus et répare l'épiderme.
Contenant : Flacon en verre de 30ml avec au choix pipette ou pompe
Pratique à utiliser, car on dose vraiment la quantité voulue lors de chaque application. Au début j'utilisais la pipette et à présent la pompe car j'en suis presque au milieu du flacon environ alors c'est plus pratique. En revanche, Bémol sur le flacon verre (je suis très maladroite alors je préfère largement tenir des choses qui ne cassent pas ^^)
Pompe
Pipette
Odeur et Texture : J'adore l'odeur floral et légèrement sucrée (pêche) de ce sérum. La texture est crémeuse, s'applique facilement et n'est pas grasse. De plus, elle laisse un hale légèrement parfumé sur le visage.
Mon avis : De texture fine, le sérum pénètre bien la peau et ne colle pas. On sent dès la première application une hydratation intense sur le visage. La peau devient très vite plus douce, plus "confortable" en tirant moins. Et surtout, prend un plus joli éclat.
Je n'en suis qu'à 1 mois d'utilisation environ, mais pour le moment c'est une réussite. C'est réellement un gros plus que j'utilise journalièrement avant ma crème de jour.
Le prix de ce sérum : 55€60
Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous
Commenter cet article