Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Nouvelle gamme "PRECIEUX ARGAN" de So'Bio Etic

 

Plein phare ce jour sur la gelée de nuit anti-âge que j'ai reçu à l'occasion de la sortie de la nouvelle gamme "PRÉCIEUX ARGAN" de la marque SO'BIO ETIC 

 

 

Spécialement étudiée pour lutter contre les signes du temps, notamment grâce à ses 3 actifs spéciaux (l'huile d'argan bio, les céramides d'argan et l'acide hyaluronique), la gelée fait partie des 4 nouveautés à découvrir au plus vite sur le site :

- L'eau micellaire

- La crème de jour

- Gelée de nuit (dont je parle ci-après)

- & Le sérum fermeté

 

 

Vendu au prix de 11€50 le pot de 40ml, ce produit testé cliniquement promets une peau repulpée, plus lisse et plus nourrie sur une durée moyenne de 28 jours.

 

Reste à savoir si ce produit tient vraiment ses promesses ...

 

MON AVIS

 

Contenant : Pot en verre de 40ml. Je regrette qu'il n'y est pas de spatule car je n'aime pas mettre mes doigts dans la crème (ni ma mère d'ailleurs : la testeuse). Je ne trouve pas ça très propre. Un tube aurait donc été plus adapté.

 

Texture et odeur : Gelée de couleur jaune miel (j'adore) à l'odeur assez forte d'argan. Sur la peau, rien de désagréable ni de trop couvrant. Sa texture permet à la gelée de fondre au contact de la peau.

 

Application : Appliquer un peu de Gelée/Huile le soir avant le coucher sur visage nettoyé

 

Efficacité (sur testeuse de 55 ans) : La gelée qui fond au contact de la peau n'est pas grasse du tout, du coup, la peau n'est pas "collante au réveil" ce qui est déjà un bon point. L'odeur est assez prononcée, mais ne me gène pas (surtout quand je dors ^^)

Au réveil la peau est plus douce (ça c'est indéniable) et le teint "plus frais". En revanche... malheur !!!!! Mes rides sont toujours là  ^^ Vraiment pas cool celles-là. Du coup, pour l'effet anti-âge on repassera ....

 

En bref, une gelée légère, qu'on prend plaisir à utiliser comme base hydratante avant chaque dodos :)

 

Les plus de ce produit :

- 100% d'origine naturelle

- Zéro parabens, silicones et parfums de synthèses

- Adapté à tous types de peau

 

*************************************************************

 

Plus d'infos sur ce produit via :

Le site WEB de la marque : http://www.sobio-etic.com/

Le blog, FB EtTwitter 

 

Et sur la marque grâce à mes précèdents articles en sa compagnie :

La gamme soins du visage

- La gamme maquillage avec sa BB crème & son Mascara

La crème riche hydratante 24h 

Le démaquillant Ultra doux

La toute nouvelle gamme de soins pour BB

- Fond de teint longue tenue

- Eau florale à la camomille

 

 

********************************************************

 

Vous aimez cet article ?

Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux îcones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article